Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
npierronHEAD

Bachelor Thesis : reprise des séances de préparation

23 Février 2016 , Rédigé par Nathalie Pierron Publié dans #Prépa BA AI

(c) extension- restructuration , Herzog et de Meuron, Musée Unterlinden , Colmar, 2015.

(c) extension- restructuration , Herzog et de Meuron, Musée Unterlinden , Colmar, 2015.

Bonjour, celles-ci auront lieu les jeudis de 8h30 à 12h et 14h à 17h30 en salle 202 les

3 mars

17 mars

14 avril

28 avril et 12 mai.

Les séances du 3 mars et 28 avril seront collectives.

Pour le 3 mars merci de revenir avec votre précédent travail et les pistes de poursuite.

LES PERSONNES SOUHAITANT TRAVAILLER OU POURSUIVRE LE TRAVAIL AVEC ALEXANDRA MIDAL (ORIENTATION PLUS DESIGN QU'ARCHITECTURALE) SONT PRIEES DE SE FAIRE CONNAITRE.

​Pour le 28 avril vous devrez expliquer votre problématique et votre plan à un de vos camarades et le faire présenter ce jour là à l'aide si besoin d'un Powerpoint/Keynote par celui-ci.

L'exercice tient du co-working mais il est surtout révélateur ... (car si vous ne savez pas expliquer ce sur quoi vous travaillez à quelqu'un d'autre c'est que vous êtes en difficulté...)

Les 17 mars , 14 avril et 12 mai matin et après midi je vous verrai individuellement

(par ordre alphabétique les 17 mars et 12 mai mais par ordre ante-alphabetique le 14 avril).

Aucune absence ne sera tolérée sans excuse préalable à ces rendez-vous. Soyez disponibles et sur place au cas où le rythme s'accélérerait et soyez patients, je vous prie, au cas où je passerai un peu plus de temps avec certains d'entre vous. Ne disparaissez pas pour autant ! En cas d'empêchement grave ou de maladie, je suis disponible sur demande préalable entre 12 et 14h . Et je suis également disponible par SKYPE (npierron) quand vous le souhaitez - faites moi seulement un mail pour prendre rdv !

POUR INFO / RAPPEL : vous avez jusque au 17 mai 10h pour me rendre par PDF votre travail par lien WE TRANSFER exclusivement. Vous pouvez le rendre avant...!

Mais devrez cette fois rendre aussi au 17 mai 17h dernier délai les travaux en version papier au secretariat en 3 exemplaires reliés et mis en page. (Faites un effort vous êtes en design ! Demandez conseil si besoin à des collègues graphistes de CV)

Un exemplaire sera donné à votre professeur d'atelier qui devra d'ailleurs valider votre sujet le 17 mars au plus tard.

Au total on attend de vous des travaux au minimum de 20 000 signes (espaces non compris ce qui fait environ 14 pages - comptées sans la bibliographie les annexes la liste des illustrations et sans compter bien sur les pages d'illustration).

5 séances ça va très très vite ! Commencez déjà à retravailler, y réfléchir et à lire ! Je suis à votre disposition pour rappel (personne ne m'a contacté durant l'intersemestre....)

Au plaisir de vous retrouver et de préférence en pleine forme ;-) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :